mercredi 5 mars 2008

Une balade...froide et matinale en lorraine

Malgré le froid de ce matin ci ( -10°C) j'ai pris mon vélo. Sous mes 2 paires de gants, ma polaire... je suis parti à 6h30 du matin pour une "petite" balade ( 6km mais par ce froid mordant sa en valait 20) en solitaire. J'ai pu voir des chevreuils, toujours aussi rapides.
Le calme de cette matinée glaciale était magnifique, les coups de tête des pics contre les arbres résonnaient dans la forêt....
Un fois devant l'étang de Gondrexange pris sous la glace, j'ai pu admirer un magnifique lever de soleil, et j'ai pu entendre le gémissement de la glace. C'était une balade inoubliable et féerique.



1 commentaire:

eric alexandre a dit…

Superbe les photos, je suis tombe sur ton blog par hazard et aime beaucoup ces dernieres photos que tu a prises, ainsi que celle des fleurs.